TexGuard existe aussi en aérosol



Texguard est imperméabilisant : les liquides perlent à la surface sans pénétrer.

Texguard facilite l'entretien. Les supports traités concervent leur aspect neuf beaucoup plus longtemps.

Texguard est invisible. Le traitement ne change ni les couleurs ni le "toucher" d'origine de la matière.

Pour traiter soi-même : Canapés, tissus muraux, rideaux, literie, nappes, coussins, abat-jour, tous types de vêtements, cravattes en soie, tenues professionnelles; chaussures, maroquinerie, intérieurs de voitures, stores, parasols, matériel de camping, tapis et moquettes, etc.


Voici pour vous les principaux avantages de l'aérosol TEXGUARD


Le propulseur est à base de CO² (gaz inerte et protégeant la couche d'ozone) donc permet à l'aérosol d'être classé « Facilement inflammable » au lieu de « Extrêmement inflammable » comme avec un propulseur classique butane/propane.


La buse multi-directionnelle permet d'assurer une diffusion aisée même « tête » en bas et un mélange parfait entre le produit et le propulseur.

L'aérosol texguard permet de protéger 4 à 5m² de tissus ou de cuirs ou 3 a 4m² de tapis ou moquette.


Nous sommes aujourd'hui le leader français dans le domaine des traitements anti-taches  pour les produits finis. Nous fournissons la plupart des grandes chaines à qui nous vendons bien TEXGUARD anti-taches avec ou sans garantie.


Le client particulier bénéficie d'un service complet autour de TEXGUARD par l'accès d'une hot-line les jours ouvrables au numéro vert 0 800 009 250 où tous les conseils peuvent lui être fournis. Notre site partenaire toutpratique.com peut être consulté et interrogé en permanence.